le temps passe vite

Publié le par pichouki.over-blog.fr

la pointe du diamant, ohhhh

déjà un mois et demi de martinique!

il fait si chaud, on ralenti, mais les journées font tjs 24h

 

depuis, on nous a volé notre annexe, on nous en a acheté une, puis on a rencontré divers messieurs dames

qui nous rendent la vie plus facile

on a de nouveaux haubans, on a chargé du manger, on a bricolé, rafistolé, amélioré, récupéré

on a pas chômé quoi (c'est pour les mauvaises langues!)

 

bon je doit vous laisser puisque ça n'interesse pas antoine et qu'il m'attend impatiemment

si vous trouvez ça trop court adressez vous à lui, ça lui fera les pieds : pichouki@gmail.com

 

je pense fort à vous mes amis ma famille

ps : il y a quelques photos neuves, biz

Publié dans étapes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ahhhahahh, voilà donc un nouveau départ qui s'annonce??<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Salut Pichouki,<br /> je tombe sur ton blog, merci d'avoir mis un lien vers Kokkanel.<br /> Alors toujours dans le coin?<br /> La Martinique te plaît elle?<br /> A bientôt de suivre tes pérégrinations around the world.<br /> <br /> <br />
Répondre